16810119

Si Dieu existait, il aurait fait de toi, l'étincelle de la vie, la flamme de l'innocence et l'incarnation du désir au plus profond de mon coeur.

Si l'harmonie existait, elle serait en toi et autour de toi. Où que tu sois,elle serait à tes côtés pour troubler le regard des âmes damnées, pour semer dans leur coeur la juste valeur de la vraie vie et enfin pour apporter à chacun sa propre beauté intérieure avec fierté.

Si l'amour existait, on la verrait de très loin dans tes yeux issu d'un rêve étrange où la magie et la contemplation se fonderaient en une même poésie.

Si le père noël existait, tu serais le plus prestigieux des cadeaux qu'il m'aurait offert un jour car tu es la rose merveilleuse que j'effleure avec mes lèvres. J'abreuverai la sève affriolante, ce doux nectar, empreint d'incandescence qui ne se dévoile à tout moment de la vie avec frénésie. Ton sourire me ferait tressaillir jusqu'au plus profond des plaisirs charnels. Tu serais l'étoile qui illumine les rêves, la beauté exquise et fascinant et à ta venue, les forêts frémiront, les tempêtes s'éloigneront.

Si un souhait devait se réaliser, mon choix serait fait. Je demanderai de prendre tes mains avec toute la douceur du monde,je m'envolerai avec toi au dessus des montagnes, à travers les nuages,par delà la vie pour être à jamais et pour toujours avec toi......