Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECITART
5 février 2007

Quelques mots sur moi

Bienvenue dans mon site "Art et Récit".

Je peins exclusivement à l'huile et cela depuis 2006, l'année ou j'ai commencé à peindre. Je vous invite donc à regarder mes peintures et ma progression au fil des ans.

J'aime aussi écrire et parfois, je laisse mes idées s'afficher sur une page pour en faire une histoire, un récit, un livre...

J'habite à Dinan, dans les Côtes d'Armor. J'aime me promener à la mer ainsi que dans les forêts environnantes, j'y trouve mon inspiration. N'hésitez pas à laisser un mot si le cœur vous dit.

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> Un grand merci pour ta visite et tes commentaire...je découvre ici un blog superbe, tu as vraiment bcp de talent...sincèrement Bravo à toi...!<br /> A bientôt par ici
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 691
Publicité