Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECITART
10 mars 2019

Oënri

IMG_1190

Huile sur toile 30/40 cm.

Oënri est le personnage principal de mon 4eme livre : le royaume des peuples oubliés, tome 2.
Il est ce qu'on appelle un hälften : un sang-mêlé, mi-elfe, mi-homme.
Il est aussi le détenteur de l'épée suprême du dragon.
Il est tiraillé entre le bien et le mal. La lumière du côté de sa mère, une elfe, et l'obscurité du côté de son père, un homme.

Le poids du monde se trouve sur ses épaules.

Publicité
Commentaires
D
Je te remercie, Celie pour ta visite et ton appréciation, avec toujours autant de plaisir ! Bon week-end à toi !
Répondre
C
Hello David Cette réalisation....? J'adore!!!! Tu es génial ! Il est d'un réalisme frappant et convient super bien a tes écrits... qui sont extraordinaires et que j'aime beaucoup. Normal non pour une fée. bisous de celle ci.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 694
Publicité