Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECITART
27 septembre 2020

Le royaume des peuples oubliés, tome 3 : Oënri, né de la lumière et de l'obscurité.

la couverture du livre du royaume des peuples oubliés tome 3

Sortie littéraire.
J'ai le plaisir de vous présenter le tome 3 de la saga du royaume des peuples oubliés : Oënri, né de la lumière et de l'obscurité.
Après avoir suivi avec attention le parcours séduisant de la jeune Eïleen, nous voyageons désormais dans le monde où s'aventure son fils, un monde merveilleux mais dangereux. Autrefois obnubilé par la haine et sa soif de vengeance, Oënri se laisse désormais bercer par la lumière qui habite son cœur. À travers son voyage, nous découvrons ainsi des êtres au corps éthérique, des créatures féeriques et des guerriers dont les pouvoirs dépassent l'entendement.
Chaque époque témoigne des conflits entre civilisation, générés par la nature belliqueuse de l'homme. L'espèce humaine détruit ses propres conditions d'existence et précipite chaque jour la fin du monde. Elle ne perçoit pas la beauté de la paix et ignore le bon déroulement de la nature. Aucun animal n'est à l'abri de son ignorance, sa haine et sa violence.
Quant aux elfes, les récits dépeignent leur histoire comme des êtres mystiques. Ils assurent la pérennité de leur royaume en vivant principalement de la cueillette. Ils régulent le nombre d'animaux intelligemment. Au royaume de Délénia, Eïleen, a porté son enfant en son sein et aujourd'hui, devenu un jeune adulte, Oënri incarne l'espoir de tout un peuple. Il possède la légendaire épée suprême du dragon, qui lui confère tout son pouvoir. Il est dans la phase ascendante de ses compétences et surpasse de loin les plus grands combattants de son ère. Comme il est devenu un héros pour beaucoup, chacun de ses passages provoque la ferveur des gens. Des mages et un nain ont scellé l'âme de Fãfnir dans l'épée. À chaque débordement de colère, Oënri gagne en puissance mais parvient difficilement à se contrôler. Le dragon perfide, patiente dans l'ombre et joue sur les faiblesses du jeune guerrier pour espérer subtiliser son corps et revenir à la vie. 
Hommes et elfes ont des ennemis communs ; Hogärth, Holldërlin, Wölféden et Bergelmir sont ce que le monde craint. S'il existe un être capable de leur faire face, c'est bien l'unique descendant d'Eïleen. Dans ce tome 3, des princesses sont enlevées dans un but très sombre, en lien avec le Dieu-Roi, qui a acquis une puissance effrayante et qui incarne l'autorité absolue. Tous tremblent d'effroi en sa présence. Oënri et Aloãne se donnent pour défi d'aider des elfes étrangers venus sauver leurs princesses au nord de Délénia, au pays de géants. Une quête meurtrière les attend.
Illustration de couverture réalisée par l'auteur. Huile sur toile.
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Celie.<br /> <br /> Je te remercie de suivre cette saga qui est en lien avec mes romans fantastiques. Je suis heureux que les deux premiers tomes t'ont plu. J'espère que tu ne seras pas déçue par cette suite. Tu es une amie vraiment très sympathique. <br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et à très bientôt !<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Répondre
C
Bonsoir... voila voila j'attends avec impatience de recevoir ce dernier livre écrit avec "ton coeur" d'artiste et je sais d'avance que je ne serai pas déçueLes deux autres m'avait conquise. Tu es ... j(ai du mal a trouver les mots car ils sont bien fades par rapport a tous tes talents. Felicitations mon Ami et que ce livre se vende bien plus que les autres. bisous de fée
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 694
Publicité