Couverture affiche

 Tout savoir sur le livre

Eïleen est une jeune princesse elfique qui au nord de Norroisia, dans le royaume de Délénia. Assoifée d'indépendance, elle se montre parfois capricieuse, malgré son cœur altruiste. Son père, le roi Ewäld, fait tout pour la protéger de la dangerosité du monde extérieur. Après la mort de sa mère, Eïleen cherche un exutoire à sa tristesse en apprenant à manier l'épée. Talentueuse, elle souhaite devenir la plus grande guerrière que le monde ait connu.

Eïleen vit dans un univers dangereux, elle sera confrontée à des ennemis redoutables, des animaux très rares et des créatures de légende. Son histoire dans toute sa beauté et sa noirceur évoque l'épopée nordique, les conflits entre différentes civilisations. La nature humaine est ainsi dévoilée : les hommes, avides de pouvoir, ont toujours mené des incursions pour acquérir la richesse et la terre des autres. Telle est la vie que nous connaissons. Le destin d'Eïleen aura un impact pour la survie de son peuple, qui connaîtra la lumière ou l'obscurité.

Dans ce troisième ouvrage, l'auteur passe du roman fantastique à l'héroïc fantasy. David Virassamy reprend la mythologie nordique à un moment de son histoire et y intègre la vie d'Eïleen. Il nous fait partager un monde de mystères, de coutumes, de guerres et de magies qui confèrent à leur utilisateur des pouvoirs hors du commun. Si vous avez aimé Chloris et le pêcheur de Cancale, vous adorerez la saga du royaume des peuples oubliés.

 

 

            Illustration de couverture

         David Virassamy

         Huile sur toile 38/46 cm

         recitart.canalblog.com

 

« Le royaume des peuples oubliés: Délénia et la princesse guerrière », est désormais disponible en livre broché dans la boutique Amazon. Les lecteurs peuvent l’acheter* ici.